Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
15 mai 2011

Quelques mots doux

Nous récupérons le temps où nous avons été séparées car nous sommes toutes seules pour plusieurs jours. On parle beaucoup avec Lina et ce soir j'en profite pour vous faire part de ces petites remarques innocentes mais qui me font toujours rire ou sourire.

Au dessert ce midi, fondue au chocolat (miam miam!). J'avais donc préparé une assiette avec des fraises, de la  brioche et ma dernière banane mahoraise, coupés en morceaux afin de les tremper dans le chocolat. A l'aide d'une pique Lina s'essaye à attraper un morceau de banane qui ne s'accroche pas et le plus naturellement possible, elle me dit "Mais, elle ne veut pas obéir cette banane!"

De retour de notre promenade à la maison de l'eau, où sont exposées des robes géantes réalisées par diverses classes, sur le vélo, elle me demande de lui acheter un soutien gorge! Je lui explique qu'il faut avoir des seins pour porter un soutien gorge et qu'elle en aura quand elle sera plus grande. "Mais non, un soutien gorge à manger!". Ah oui, il fallait comprendre sucre d'orge!!

Voilà, des petites remarques comme ça, c'est notre quotidien et, je me dis que je devrais les écrire plus souvent...

maison_de_l_eau_027

maison_de_l_eau_005

En este parque estan expuestos vestidos gigantes hechos por clases del barrio en el que yo trabajo. Lina esta al lado del que realizo mi clase sobre el tema del mar pero ya lo arruino un poco el mal tiempo!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Envoie moi une photo de la robe de la mer!
F
On dirait bien une expression de Mamie Colette d'ailleurs...
L
bien sur qu'il faut garder ces jolies expressions . Grand Mère avait fait un cahier pour chacun de ses petits enfants . Je les possède toujours et je m'amuse quelques fis à les relire . Bisous
A
trop mignonne
Publicité