Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
5 mai 2010

Une libellule à lunettes!

Et voilà, premier “détail” médical qui cloche chez la demoiselle. Une hypermétropie et donc… besoin de lunettes. On va s’habituer. En tout cas, pour le premier jour elle les a plutôt bien acceptées et supportées.

lunettes 002 lunettes 004

 

 

 

 

 

 

Et en couleurs!

lunettes 006

Et donc forcément, il a aussi fallu trouver des lunettes pour les poupées!!

lunettes 019 lunettes 023

La visita de la semana pasada al oftalmólogo reveló que nuestra señorita necesita usar lentes. Asi que… hoy fue el primer día y por suerte, casi no se los quito. Hasta quería que sus bebés llevaran unos tambien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
¡Qué sorpresa! Primero pensé que eran de juguete, no puedo creer que necesite lentes tan chiquita. Por suerte le quedan hermosos, se la ve tan coqueta y preciosa. Un beso.
L
L4AIR COQUIN EST TOUJOURS Là? LE bébé EST TRèS BEAU LUI AUSSI AVEC SES LUNETTES!a bientot, j'ai hate de vous voir<br /> Bisous<br /> Mamoune
A
Et bien pour changer j'ajouterais qu'elle est super mimie avec ses lunettes, qu'elle a encore plus l'air chipie et que vous ne vous inquiétiez pas, je me suis super bien habituée à mes lunettes depuis mes 3 ans!!! Et puis l'hypermétropie ça peut évoluer et disparaitre contrairement à l'astigmatie!! ;)<br /> Gros bisous à vous trois!
L
C'est trop mignon .et cela accentue la beauté des yeux, ce qui n'est pas peu dire!!! Gros bisous de Mamie et Grand Papa
L
elle est trop belle<br /> des bises des filles
Publicité