Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
8 décembre 2008

8 décembre 1980

Après avoir décoré le sapin de Noël hier, je me suis souvenu d'un livre que j'avais étant petite, "Le Noël de la fôret" et j'ai voulu le lire à Lina. C'est alors que je me suis rendu compte, que je l'avais reçu il y avait tout juste 28 ans moins un jour, à l'occasion de mes trois ans. C'est avec beaucoup d'émotion que je l'ai lu à Lina, en repensant à ma mamie chérie et aussi à toutes ces fois où vous, papa, maman, vous avez du vous asseoir à côté de moi, pour découvrir ce merveilleux conte.

livre

Ayer, despues de haber adornado el arbol de navidad, me acordé de un libro que había recibido, de muy chiquitita y quisé contarselo a Lina. Y ahí, me dí cuenta de que hacía justo 28 años menos un día que lo había recibido de mi abuela para mis tres añitos. Fue con una imensa emoción que se lo leí a Lina para que descubra ella tambien este hermoso cuento que había guardado preciosamente durante todos esos años.

Merci à tous pour toutes les attentions que j'ai reçues aujourd'hui!
Gracias a todos por todas las llamadas y mensajitos que he recibido hoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours si joli ce que tu écris, et très émouvant ! gros bisous.
M
BON ANNIVERSAIRE ISABELLE<br /> un peu tard, nous avons pensé à toi, <br /> lundi nous étions dans l'avion 34° à SYDNEY 24h plus tôt.....<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Monique
M
¡Felíz cumpleaños Isabelle!
Publicité