Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
27 novembre 2008

Un bonnet pour le bébé

Le poupon argentin commençait à avoir bien froid dans sa petite tenue. Alors, j'ai repensé aux petits chaussons que j'avais tricotés enceinte, trop petits pour un nouveau né (c'était ). Et puis, comme il me restait un peu de laine assortie, en moins de deux un p'tit bonnet de la même couleur et Lina est très contente de son "bébé papo". J'ai dû me dégourdir un peu les doigts, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché aux aiguilles!

IMG_9588

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petite maman attentive pour son bébé, c'est trop mignon . Bisous Mamie et Grand Papa
A
c'est tout mimi ça ! elle doit bien s'amuser à habiller et déshabiller son bébé la minette !
M
bravo isabelle!
Publicité