Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
2 septembre 2008

Reprise...

Ouh là là, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour par ici moi... Bon, il est vrai que j'ai oublié l'appareil photo à La Baule donc, pas de photo des dernières vacances. Puis, fin du mois d'août oblige, on a la tête ailleurs... Mais voilà, la rentrée s'est très bien passée, pour moi comme Lina, ravie de retrouver son assistance maternelle et ses petits amis! Et, ce qu'elle aime, de retour à la maison, c'est que papa et maman s'occupent d'elle alors, le nouveau jeu, c'est le camion sans les mains et sans les pieds, il faut forcément quelqu'un pour pousser et quelqu'un d'autre pour renvoyer...

IMG_9225 IMG_9226

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive la joie etla vitesse Mamie et Grand Papa
M
fais attention lina, il ne faudrait pas faire comme toto (sans les dents!) bisous
A
Olé !
M
Que cara de velocidad Linita!!!!!!!!!
M
Pas de photo des dernières vacances comment va-ton faire alors? pour partager votre vie?<br /> <br /> Des gros bisous à tous les 3 pour cette rentrée.<br /> <br /> H & M
Publicité