Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Coucou, nous revoilou!

Et voilà, les vacances à la montagne sont finies... Beaucoup de photos et, je ne sais pas trop par quoi commencer! Je crois que je vais en mettre un petit peu chaque jour. Alors voilà, pour commencer, des photos d'EAU!

IMG_8533IMG_8537
IMG_8545IMG_8883
IMG_8884IMG_8897bis
IMG_8903IMG_8910
IMG_8913IMG_8918bis
IMG_8927IMG_8947
IMG_8595monetier_020
monetier_041monetier_054
monetier_045monetier_048
monetier_053IMG_8887bis

Quelques précisions: n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir! Avec Pierre nous avons descendu la Guisane en "air boat", trop bien.... et le fou qui se baigne dans le lac eh ben c'est Pierre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
preciosas las fotos del paseo que se hicieron que lindo debe haber estado.. siempre paso por aqui y los veo. Mando un gran abrazo para todos!!
N
Merci pour ces belles photos, j'ai tout d'un coup la nostalgie de mes vacances à la montagne ! Comme Lina j'allais sur le dos de mon papa faire de belles ballades!! C'est la 1ere année que nous ne passerons pas un bout de l'été là-bas !!
A
Elle est trop chou la miss avec ses lunettes !<br /> C'est beau tout ça, j'avais eu un apperçu aussi avec les photos de pierre juste avant qu'il ne reparte!<br /> Merci pour le com sur mon blog ! Maintenant que tu es revenue je vais avoir des commentaires ! ;)
F
Elles sont vraiment très belles ces photos !!! cela donnerait comme une envie de montagne...<br /> Bises<br /> Françoise
Publicité