Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
19 mars 2008

Mercredi lecture

Lina aime les livres!! Elle en redemande toujours, encore et encore. Cet après-midi j'ai dû lui en lire une bonne dizaine, toujours selon un rituel bien précis: Lina choisit le livre qu'elle veut que je lui lise, me le tend et se rapproche de moi pour monter sur mes genoux alors que je suis assise en tailleur. Et là, à peine ai-je ouvert le livre qu'elle croise ses petits pieds et pose ses deux mains sur mes bras à moins qu'elle ne m'aide à tourner les pages. Moments divins.

biblioth_que_001 biblioth_que_002 biblioth_que_003

A Lina le encantan los libros. Hoy a la tarde, se lo leí como una decena porque apenas hemos terminado leer uno que vuelve a su biblioteca a buscar otro. Y siempre, según un ritual: ella elige (sabe cual quiere) el libro, me lo da y se acerca para subir a mi falda. Apenas abrí el libro, cruce sus piecitos y pone sus manitos en mis brazos o les da vuelta a las paginas. Momentos divinos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi vu les jolis souliers<br /> bisous
N
Toujours plus de moments extraordinaires, et lire avec ses petits, quel délice !! J'aimerais la voir assise sur tes genoux, ses petits pieds croisés, ses mains... !! A dimanche, bisous.
Publicité