Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Vous souvenez vous...

...de ce nid d'ange tricoté avec amour en attendant "bébé"? Eh bien, je m'apprêtais à le ranger avec toutes ces choses de bébé déjà trop petites pour Lina, quand j'eue l'envie de m'en servir encore une fois, rien que pour le plaisir, comme couverture alors qu'elle avait les p'tites pattes à l'air dans la maison. Elle lui a alors donné nouvelle utilisation: n'est ce pas un beau jeu? On peut se cacher dessous, jouer à caché-coucou,  il y a des beaux boutons bien gros et roses bons à sucer.... Un vrai bonheur!

nidange__2_nidange__3_nidange__5_nidange__7_nidange__8_nidange__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention, ça risque de devenir encombrant comme doudou...
L
elle grandie et elle te ressemble de + en + isa, la même bouille.<br /> des bises à tous les 3.
A
Elle avance, elle avance cette petite !<br /> C'est bien Lina tu fais de jolis efforts! vivement la revoyure pour te voir à l'oeuvre !<br /> Bisous
F
Hé bien que de nouveautés sur le blog!!! C'est super! Je viendrai dimanche aprem, et j'ai hâte de vous voir! <br /> Bisous<br /> Fanny
Publicité