Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
20 février 2007

Antes/Despuès

Bien que tout ne soit pas terminé (il reste encore quelques finitions et la pose du jonc de mer), nous vous dévoilons la nouvelle pièce de la maison!
Aunque no este totalmente terminada, les mandamos fotos de lo que era la pieza de arriba antes y de lo que es hoy!
Merci aux ouvriers pour leur patience et les heures passées tout là haut!
bis_015WE2_011

bis_016WE2_022









bis_017WE2_017









Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'ai une question très technique: vous avez mis du jonc par dessus le parquet?
A
Tout ce petit monde qui s'affère pour aménager l'arriver du bébé! C'est mignon! C'est aussi du beau boulot!<br /> Bisous à vous
M
Didier a l'impression d'avoir déjà vu cela ?<br /> C'est très bien, tu féliciteras Tomás.<br /> J'ai hâte de voir tout cela<br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> Catherine
M
Didier a l'impression d'avoir déjà vu cela ?<br /> C'est très bien, tu féliciteras Tomás.<br /> J'ai hâte de voir tout cela<br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> Catherine
Publicité