Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule
Libellule
Publicité
Archives
30 août 2009

Lina, version années 60

Dur, dur de penser que demain matin il va falloir mettre le réveil! D'autant plus qu'on n'est toujours pas vraiment adaptés aux nouveaux horaires et qu'on ne se lève jamais avant 10H30 le matin! Je n'ai pas vu l'été passer (...) alors depuis qu'on est là, on profite des melons, pêches, abricots, tians de légumes... tout ce dont nous avons été privés! Et des chaudes journées ensoleillées aussi. Aujourd'hui, promenade au parc, dans un petit chemisier qui appartenait à Mamoune et un joli petit short réalisé par des petits doigts de fée. J'adore le détail des rubans, merci Auréline!!

30aout_051

30aout_039 30aout_045
30aout_058

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha super il lui va très bien le petit short!! je suis contente ! Aller courage, bisous
D
bon courage à tous! ce parc je ne l'avais vu que l'hiver mais je le reconnais quand meme
L
joie de retrouver notre princesse en images .Bisous de Mamie et Grand Papa
Publicité